INTRODUCTION
Combien de fois me suis - je arraché les cheveux à chercher à savoir comment ils ont procédé pour récupérer des données saisie chez moi sur mon clavier ? Eh bien le nombre corresponds au nombre de cheveux présent sur ma tête car faudrait savoir que ce que l'on tape sur notre clavier en temps réel et bien il n'est pas tout a fait étrange à d'autres personne. Comment y remédier ? Faudrait un outils qui permet que chaque touche que vous utilisez soit codée en temps réel, sans ralentir votre ordinateur. Ainsi une fois que vous tapez sur votre clavier il est automatiquement encodé, les informations sont envoyées via un tunnel sécurisé uniquement vers l’application que vous utilisez , cela permet de bloquer toutes autre application susceptible de recevoir ces informations codées. De plus, l’encodage de frappe commence avant le chargement sur votre compte Windows sur Pc bien sûr alors C’est une solution indépendante. Toutes vos informations privées et importantes seront brouillées en toute sécurité à partir de moment où vous allumez votre machine.Je vous propose ainsi des étapes pour résoudre ce problème:
LES ETAPES :
Étape 1. Tout d'abord, téléchargez et installez le toolKeyScrambler, que vous pouvez facilement obtenir sur Google
Étape 2. Après le téléchargement, installez le logiciel et, une fois l'installation terminée, vous devez redémarrer votre système.
Étape 3. Lorsque votre ordinateur démarre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de KeyScrambler dans la barre d'état système au bas de l'écran.
Etape 4. Choisissez maintenant les options à partir de là et Keyscrambler s'ouvrira
Étape 5. Vous pouvez maintenant modifier les paramètres selon vos souhaits, puis cliquez simplement sur OK. Maintenant que votre application de brouillage de clés est prête, ouvrez votre navigateur et tapez tout ce que vous pouvez voir qui est crypté.
BONUS : Je vous invite à vous diriger sur le site spyshelter pour bénéficier d'un suivie plus minutieux si bien sûr vous n'avez pas pu réussir à réaliser les étapes ci-dessus .